Alliance ogame Keep-Cool - Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature yayap

4 participants

Aller en bas

Candidature yayap Empty Candidature yayap

Message par yayap Sam 25 Juil - 14:11

Bonjour tout le monde,

Après qu'Hesekia m'ait proposé de me joindre à votre alliance il y a déjà un bout de temps, je me suis dit qu'il fallait que je me bouge les miches et que je dépose enfin ma candidature chez vous. Voilà qui est fait !

J'ai un peu hésité au départ : c'est vrai que je trouvais le fait d'interdire de raider (sauf inactifs) un peu trop restrictif. Mais finalement, vu la physionomie qu'a pris ma partie sur cet uni, pourquoi pas.

Que je me présente un peu : mon pseudo ingame cet yayap, je l'ai à peu près tout le temps utilisé depuis que je joue à ce jeu. j'ai commencé sur l'univers 35 il y a de ça genre 8 ans je dirais, et depuis j'ai fait un petit bout de chemin sans jamais vraiment percer.

J'ai dû rester quelques mois dans le top 300 sur l'univers 43, et puis j'ai surtout arrêté pendant pas mal de temps Ogame en revenant de temps en temps sans vraiment garder un compte plus de 6-7 mois.

Et puis dernièrement je me suis dit que ça pourrait être sympa de s'y remettre. J'ai chopé Hyperion un peu en cours de route, j'ai pris un peu de retard mais j'arrive à le combler petit à petit. Et puis il était temps de me mettre dans une alliance sans trop se prendre la tête : la votre à l'air sympa et je m'incrusterais bien le temps de mon passage sur cet univers Wink

Donc si vous acceptez ma candidature, j'essaierai d'être dispo pour aider, mais je suis pas non plus un grand actif sur les forums. Tout dépendra de la tournure que va continuer à prendre ma partie Wink

Voilà voilà, si vous avez des questions je me tiens à votre disposition. Je n'ai pas trop parlé de moi IRL, mais je pense qu'on s'en fout tous un peu : l'intérêt d'un jeu comme Ogame c'est aussi de s'éclater en sortant un peu de tout ça, sans avoir forcément à parler de nous en dehors du jeu.

Sur ce, j'attends votre réponse avec impatience !

yayap.

yayap

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yayap Empty Re: Candidature yayap

Message par Hesekia Lun 27 Juil - 22:32

Salut Yayap,

je suis désolé, j'étais en vacances. Tu candidature me fais très plaisir, et sauf avis contraire de l'un des membres dans les 24 h, tu peux déposer ta candidature ingame.

Je pense aussi que ton profile de jeu nous correspond très bien ! Notre forum n'est pas des plus actifs ce qui fait que la plus part des messages passent ingame ! Je te rassure, il n'y a pas de spam !!

Et si tu as envie de mettre un peu d'ambiance, tu es le bien venu !

Hesekia

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yayap Empty Re: Candidature yayap

Message par yayap Mar 28 Juil - 9:36

Pas de soucis, je comprends très bien ! Merci de ta confiance Wink

yayap

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yayap Empty Re: Candidature yayap

Message par Yuki59 Mer 29 Juil - 2:47

Bienvenue dans l'alli ^^
Yuki59
Yuki59

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 34
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yayap Empty Re: Candidature yayap

Message par yayap Jeu 30 Juil - 14:04

Merci Yuki !

yayap

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yayap Empty Re: Candidature yayap

Message par Belgarion Ven 31 Juil - 21:37

Bienvenue et bon jeu!

Belgarion

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yayap Empty Re: Candidature yayap

Message par Hesekia Lun 3 Aoû - 18:21

C'est là qu'on voit que nous ne sommes pas des grands bavards ! Smile Mais merci beaucoup à ceux qui sont venu faire un coucou !

Hesekia

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yayap Empty Re: Candidature yayap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum