Alliance ogame Keep-Cool - Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Argacio - Candidature

2 participants

Aller en bas

Argacio - Candidature Empty Argacio - Candidature

Message par Argacio Mar 14 Juil - 20:38

Salut !

J'ai vu les inscriptions ouvertes donc je passe la tête pour dire bonjour.

Moi c'est Argacio, un mineur en cluster à tendance turtle et je suis sur Hypérion depuis à peu près un mois. Mais j'ai jouer à ogame plusieur fois par le passé. la première fois sur l'uni 3 et j'ai du atteindre les 300k pts. La deuxième sur l'uni 64 (je crois) où j'avais atteinds les 2M pts, mais mon ally est morte et les 3 semaines la mine m'ont démotivées....

Donc je recommence ici à neuf sur un uni plus rapide pour ne pas trop déprimer sur le démarage et avoir enfin le droit d'exploser ma PM (Merci GameForge). Et je recherche une ally tranquil qui me permettrait de miner/commercer tranquillement tout en ayant une "vie social" ingame.

Donc j'ai choisis la votre pour poster une candidature car, elle se trouve dans la bonne cactégorie de point par rapport à moi, à une page de présentation qui m'interessait et un forum, et tout ces membres actifs (ptet 1 en vacance). (j'veux pas être méchant en le disant mais j'ai eu du mal à trouver...)

Sinon IRL je m'appel David, 28 ans, Bruxellois et ébéniste de profession. Je me débrouille dans la catégorie photoshop et je suis vraiment mauvais en orthographe même si j'adore lire (s-f et fantasy avec une préférence pour le space-op). Ho, j'ai plus de 1500 games de League of Legend à mon actif aussi.

Si des questions... Posez les ^^.
Argacio
Argacio

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Argacio - Candidature Empty Re: Argacio - Candidature

Message par Hesekia Ven 17 Juil - 22:45

Salut, Argacio

Ta candidature me fait très plaisir Je suis le fondateur de l'alliance. Tu es le bienvenu dans l'alliance. Tu y trouveras des joueurs effectivement actifs, mais nous ne sommes pas des gros causeurs ! Nous sommes actifs dans le jeu, en autre en terme de commerce (j'ai trop de deut Smile ), mais on ne peut pas dire que le forum regorge d'activité ! A toi de mettre le feu si tu en a envie! Smile
Dans tous les cas, l'ambiance dans notre alliance est très bonne, et c'est ce que j'aime !

Donc tu peux poser ta candidature ingame. Sachant cependant que je part en vacances demain midi, ne traine pas trop,sinon il faudra attendre 1 semaine !

Si non avons le temps de valider ta candidature ingame, je ferai le nécessaire pour que tu ais accès au reste du forum.

A très bientôt j'espère,
Hesekia

Hesekia

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum